Site Overlay

Festival Haute-Fréquence

CONCERT

Mouss & Hakim de Zebda

« Darons de la Garonne »

Tout public

Durée : 2h30
Tarif : 13€

Samedi 22 novembre

20h00


Y a toujours pas d’arrangement !!!

Sur scène, en 2025 ils vous proposeront de retrouver l’âge d’or de leur parcours musical, de remonter le temps à travers les sons d’une génération nourrit par leur énergie positive, alors si vous êtes prêt à Tomber la chemise, Y a pas d’arrangement c’est ici que ça se passe , Oualalaradime ils sont toujours Motivés pour fournir du baume au cœur .

Une setlist composée du meilleur de chaque projet, avec notamment “Tomber la chemise” (Zebda), “Y’a pas d’arrangement” (Zebda), “Oualalaradime” (Zebda),

“Motivés, le chant des partisans” (Motivés), “Bella Ciao” (Motivés), “Le lait caillé” (Darons de la Garonne) ou “Saut de l’ange” (Darons de la Garonne) et biens d’autres encore !


Première partie :

Jean Bernard Hoste

Red Banjo c’est le musicien multi instrumentiste Jean Bernard Hoste dans son costume de crooner, guitares en bois et voix de velours.
Élevé en secret à la pop anglaise et à l’ alt-country , il compose des chansons lentes et soyeuses, intemporelles, élégantes.

Sa pop aux accents ruraux et aux parfums d’americana se décline entre reprises élégantes de classiques intemporels (Tom Waits, David Bowie, David Sylvian) et compositions originales sobres et sensibles.

Copyright © 2025 Maison de la Culture et des Loisirs. All Rights Reserved. Mentions légales | Catch Vogue by Catch Themes