Site Overlay

Alerte Blaireau dégâts

THÉÂTRE

Compagnie Dans l’Arbre

Dès 13 ans

Durée : 50 minutes
Tarifs : 3.50€ à 5€

En itinérance sur le territoire

Du mardi 10 au vendredi 13 février


Au centre du cercle formé par les spectateurs, Gabin Alonso, devenu youtubeur sous le pseudo Blaireau dégâts, nous raconte son histoire, celle de sa sœur Cléo, influenceuse mode très suivie, et leur combat devenu commun contre la destruction de la forêt de leur enfance.

Sortir de l’adolescence. Se prendre la réalité du monde en pleine face. Défendre ce qui est le plus précieux : la forêt de son enfance. Faire des vidéos sur Youtube pour dire la colère. Pour partager des convictions naissantes. Combattre le monde des adultes. Se construire une pensée. Se créer une communauté. Informer autrement. Faire de sa soeur une alliée précieuse. Être celui qui n’est pas assujetti au système, qui va réveiller les consciences. Crier la vérité. Sa vérité.

Copyright © 2025 Maison de la Culture et des Loisirs. All Rights Reserved. Mentions légales | Catch Vogue by Catch Themes