Site Overlay

Les samedis à la MCL

La Maison de la Culture et des Loisirs de Gauchy est désormais identifiée auprès du public comme une structure «spécialisée» dans la diffusion de spectacles jeune public. Il s’agit de la seule salle de spectacle dans l’Aisne conventionnée Art, enfance et jeunesse. Elle fait partie ainsi des six structures conventionnées dans les Hauts-de-France dont seulement deux portent une attention toute particulière aux spectacles jeune public.
C’est donc naturellement que la MCL inscrit au cœur de son projet des actions spécifiques aux 0-3 ans sur le nord de la Communauté d’Agglomération du Saint-Quentinois, mais aussi plus de spectacles pour ces jeunes spectateurs.
En parallèle, nous souhaitons développer nos actions en direction des familles en proposant des temps de cuisine familiale, juste avant le spectacle pour déguster un goûter tous ensemble à l’issue de la représentation. La Maison de la Culture et des Loisirs de Gauchy continue d’innover, de chercher, d’expérimenter pour être au plus proche des enfants et de leurs familles et devenir un lieu indispensable dans la construction des jeunes enfants.
Spectacles

(é)MouvoirCompagnie Entre eux deux rives
Blanc(s)Compagnie L’Esprit de la Forge
Plumed’Anne Leviel accompagnée par Anna De Santis
CasimirCompagnie Arts et Couleurs

Toi m’aimes ! – Compagnie La Bicaudale
Gourmandise ou il faut beaucoup aimer la vie
Compagnie Les Bas-bleus – Séverine Coulon
Les petits toutsCompagnie Blabla Productions

Copyright © 2025 Maison de la Culture et des Loisirs. All Rights Reserved. Mentions légales | Catch Vogue by Catch Themes