Site Overlay

Ben Herbert Larue & Gatica – ANNULÉ

Mardi 16 février à 20h00

DuréeDuréeTarifs
Tout public2 heuresde 3.50€ à 12.50€

  • Ben Herbert Larue – Aux lendemains

Ben Herbert Larue, cet ogre affamé de mots, qui se goinfre de phrases sorties de son imagination sensible, impressionne. Avec lui, tout fait ventre. Ou plus exactement, tout est absorbé de façon théâtrale avec une justesse de diamantaire. Dans un élan à la sensibilité d’éponge, il nous offre son rire et sa poésie comme un onguent parfumé qu’il est doux de s’imprégner. Athlète de la scène, formé au monde du cirque et celui du théâtre, il assaisonne la soirée en l’éclairant des couleurs toniques et légères, que sont celles de toute vie. Partageant le cynisme et l’amour avec intelligence, le delirium tremens devient vite très épais et plonge les spectateurs, comblés par ces agapes du cœur, dans un rire grand-guignolesque réconfortant et salvateur.

  • Gatica

gatica26.wixsite.com/alexandra-gatica

C’est une invitation au voyage, que nous propose celle qui à l’image de sa Terre natale, le Chili, est capable en un tour de chant de passer du feu des volcans à la glace des sommets. Explorer nos territoires intimes, nos géographies plurielles, nos limites, mais aller aussi à la rencontre de l’autre et parfois s’y reconnaître. Lauréate du prix Georges Moustaki 2018, Gatica lance un appel à l’amour, avec ses deux musiciennes dans un territoire sonore fait de voix, de cordes, de peaux où se gravent à la fois drôlerie et mélancolie. Gatica fait partie des 5 talents Adami On y chante 2019.

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
Copyright © 2021 Maison de la Culture et des Loisirs. All Rights Reserved. Mentions légales | Catch Vogue by Catch Themes
Défiler vers le haut