Site Overlay

Lily Luca & Barbara Carlotti

Dimanche 14 février à 15h00

PublicDuréeTarifs
Tout public2 heuresde 3.50€ à 12.50€

  • Lily Luca – Laissez-moi peigner mon poney

www.lilyluca.fr

“… Ce qu’on aime chez Lily Luca ? Tout ! Son charme fou et cette présence sur scène, avec nous toujours, et qui joue avec le public : l’humour parfois féroce des textes ciselés, qui se mêle à l’émotion pour nous saisir encore plus fort : son regard acéré qui sait à la fois être décalé et juste sur notre société, quel tour de force ! Et cette voix incroyable aux multiples facettes, qui passe de la douceur au rugissement, de l’acidulé au lyrique, qui sait nous surprendre et nous emmener. Depuis la quinzaine d’années que Lily Luca écume les scènes, “l’étoile montante” est devenue incontournable dans notre ciel de la chanson! ”

Anne Lefèbvre pour www.nosenchanteurs.eu

  • Barbara Carlotti – 66 Revolution Pop

www.barbara-carlotti.com

Ce spectacle musical en forme d’émission TV digne de Maritie et Gilbert Carpentier raconte comment la France est devenue pop en 1966, année charnière durant laquelle se re-dessine le paysage musical français à l’aune du raz de marée pop anglo-saxon. Le comédien Jean-Pierre Petit, accompagné de Barbara Carlotti et son groupe, présentent une chronique pop de l’année 1966. Un hommage détourné à Johnny Hallyday, ou encore France Gall, disparus cette année, et aux autres grands noms de la pop française comme Serge Gainsbourg et Brigitte Fontaine qui chantaient déjà aux Trois baudets avant la grande vague pop.

Facebook
Twitter
YouTube
Instagram
Copyright © 2021 Maison de la Culture et des Loisirs. All Rights Reserved. Mentions légales | Catch Vogue by Catch Themes
Défiler vers le haut