Govrache – Agnès Bihl

Govrache – Agnès Bihl

Dimanche 09 Février à 15h00

Public : Tout public
Durée : 2 heures
Tarif : de 3,50€ à 12,50€

Govrache – Des murmures et des cris
www.govrache.fr
Si tu aimes les mots, ceux qui enfantent des jolies histoires, histoires d’amour de la vie, ses souffrances, ses déboires et injustices, l’humour, l’amour de l’humain avant tout, alors réserve vite ta place pour Govrache. Des mots slamés, mais ce n’est pas ce que l’on retient, ce sont les textes qui en résultent : c’est touchant, c’est beau. Accrochez vous aux phrases qui défilent, et malheureusement pour eux tu iras même à en oublier parfois les 3 musiciens qui l’accompagnent. Après avoir écumé les galères, dans des bars où les gens n’écoutent que leurs verres, après avoir joué pour un casse-dalle, Govrache a fini par nous remplir la Cigale. Et ce n’est que mérité…
O. Ducos

Agnès Bihl – Il était une femme …
www.agnes-bihl.fr
« Il était une femme » son nouveau spectacle et son nouvel album sont à l’image de cette artiste à la fois tendres et drôles, évidemment féministes et toujours rassembleur. Agnès Bihl n’en finit pas de sillonner la France pour chanter ses chansons, ses amours et ses colères. Aux côtés d’Anne Sylvestre, Yves Jamait ou Charles Aznavour avec qui elle a notamment collaboré, elle a rencontré un succès grandissant et continue d’étonner par sa plume belle et rebelle.
Femme de son époque et à fleur de peau, Agnès Bihl est avant tout une humaniste qui continue de s’émouvoir et sait dépeindre une société dont les travers l’indignent autant que les espoirs la soulèvent.

Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
YouTube
YouTube
Instagram

À propos de l’auteur

Loïc administrator

Loïc Bozzani Webmaster/Communication Maison de la Culture et des Loisirs 02430 Gauchy 0323402000

Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us
YouTube
YouTube
Instagram